VOTRE OUTIL DE VEILLE DE MARCHÉ

Profitez d’une expérience de navigation e-commerce unique, capable de comparer les prix, les catalogues et les stratégies promotionnelles de tous vos concurrents en temps réel.

WorkIT TRACKER est la solution idéale pour contrôler immédiatement et visuellement la situation d’un produit, d’une catégorie ou d’une page d’un site e-commerce. WorkIT TRACKER vous met en prise directe avec l’information : en incrustant les données concurrentielles directement dans les pages de n’importe quel site de vente, pendant votre navigation, vous permettant de visualiser immédiatement votre positionnement et son évolution dans le temps.

• Êtes-vous effectivement le moins cher sur les produits mis en avant sur votre homepage ?
• Quel est votre écart de prix, par rapport au moins cher sur chaque produit du rayon PC portables ?
• Quel acteur du marché a commencé le premier, dans la course à la baisse de la nouvelle Playstation ?

Nouveau ! WorkIT TRACKER embarque désormais les KPIs de WorkIT INSIGHT : en repérant les 3 catégories de produits les plus représentées dans une page, WorkIT TRACKER affiche pour chacune d’elles vos ratios prix et avis clients, avec une possibilité de zoomer pour plus de détails.

Mots-clés : Immédiateté, visuel, votre site, tracker embarqué, benchmarking

VOTRE OUTIL DE VEILLE DE MARCHÉ

Profitez d’une expérience de navigation e-commerce unique, capable de comparer les prix, les catalogues et les stratégies promotionnelles de tous vos concurrents en temps réel.

WorkIT TRACKER est la solution idéale pour contrôler immédiatement et visuellement la situation d’un produit, d’une catégorie ou d’une page d’un site e-commerce. WorkIT TRACKER vous met en prise directe avec l’information : en incrustant les données concurrentielles directement dans les pages de n’importe quel site de vente, pendant votre navigation, vous permettant de visualiser immédiatement votre positionnement et son évolution dans le temps.

• Êtes-vous effectivement le moins cher sur les produits mis en avant sur votre homepage ?
• Quel est votre écart de prix, par rapport au moins cher sur chaque produit du rayon PC portables ?
• Quel acteur du marché a commencé le premier, dans la course à la baisse de la nouvelle Playstation ?

Nouveau ! WorkIT TRACKER embarque désormais les KPIs de WorkIT INSIGHT : en repérant les 3 catégories de produits les plus représentées dans une page, WorkIT TRACKER affiche pour chacune d’elles vos ratios prix et avis clients, avec une possibilité de zoomer pour plus de détails.

Mots-clés : Immédiateté, visuel, votre site, tracker embarqué, benchmarking

Join the Ascent!

WorkIT vous accompagne pour atteindre les sommets de la compétitivité, en vous connectant aux informations de votre marché. Inscrivez-vous à notre flux d’informations, pour connaître en temps réel les nouvelles tendances du e-commerce, les variations de marché, les dernières innovations et prospectives, les analyses du moment, notre actualité ou nos événements… ou simplement pour faire connaissance des étonnantes possibilités des solutions WorkIT.

YOUR PRICE MONITORING TOOL

Enjoy a unique e-commerce browsing experience, with the ability compare prices, catalogs as well as the promotional strategies of all of your competitors in real time.

WorkIT TRACKER is the ideal solution to immediately and visually control the status of a product, a range or an e-commerce website. WorkIT TRACKER puts you in direct link with the information: by embedding competitive data directly into the pages of any e-commerce site, at the same time as you’re browsing, allowing you to immediately visualize your positioning and its evolution over time.

• Are you actually the cheapest supplier for the products promoted on your homepage?
• What is your price difference compared to the cheapest competitor on each product of the laptop section?
• Which market player was the first in the downtrend of the new Playstation?

New! WorkIT TRACKER now embeds WorkIT INSIGHT’s KPI: by identifying the 3 categories of the most represented products on a page, WorkIT TRACKER displays for each category your price ratios and customer reviews, as well as the ability to zoom in for more details.

Key words: immediacy, visual, on-board tracker, benchmarking

YOUR PRICE MONITORING TOOL

Enjoy a unique e-commerce browsing experience, with the ability compare prices, catalogs as well as the promotional strategies of all of your competitors in real time.

WorkIT TRACKER is the ideal solution to immediately and visually control the status of a product, a range or an e-commerce website. WorkIT TRACKER puts you in direct link with the information: by embedding competitive data directly into the pages of any e-commerce site, at the same time as you’re browsing, allowing you to immediately visualize your positioning and its evolution over time.

• Are you actually the cheapest supplier for the products promoted on your homepage?
• What is your price difference compared to the cheapest competitor on each product of the laptop section?
• Which market player was the first in the downtrend of the new Playstation?

New! WorkIT TRACKER now embeds WorkIT INSIGHT’s KPI: by identifying the 3 categories of the most represented products on a page, WorkIT TRACKER displays for each category your price ratios and customer reviews, as well as the ability to zoom in for more details.

Key words: immediacy, visual, on-board tracker, benchmarking

Join the Ascent!

WorkIT accompanies you towards the highest peaks of competitiveness, by connecting you directly to your market data.
Subscribe to our news feed, to discover in real-time the new e-commerce brands, the market fluctuations, the latest innovations and prospects, up to date analysis, our news or events… or simply to find out about the amazing possibilities of WorkIT solutions.